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Le client godot

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Nomys_Tempar:
Ce topic sert à centraliser les informations sur le client Godot, ainsi qu'a faire de nouvelles propositions.

Un cahier des charges/roadmap du client existe par là : https://pad.khaganat.net/p/client_godot_cdc

https://pad.khaganat.net/p/client-solo-specifications

Zatalyz:
Je met ici les bouts déjà présents sur gitlab (infos à compléter/valider par les personnes compétentes)

https://git.khaganat.net/khaganat/mmorpg_khanat/khanat-assets---3d-godot-client => les assets créés pour Khaganat, le but de ce client si je me souviens bien est de pouvoir visualiser tout ce qui est disponible, afin de l'utiliser ensuite dans un client de jeu. Je crois que c'est là qu'Osquallo teste les shaders.

Pour les assets seuls, YannK commit plutôt sur https://git.khaganat.net/khaganat/mmorpg_khanat/khanat_assets_sources (pas lié à un client Godot, mais ça marche dedans).

https://git.khaganat.net/godot_sandbox/Test-client-godot : "Un projet pour tester et apprivoiser godot. Ce n'est pas un client officiel. Utile également pour se balader dans les décors et voir les objets nouvellement créés dans un client godot." Vu la date des derniers commits, c'est là qu'Aleajactaest travaille sur le lien client/serveur.

S'il y a d'autres choses, je vous laisse compléter :)

YannK:
Je reprends et développe ici ce que j’ai mis dans le message pour le Khanathon :)


* https://khaganat.net/wikhan/fr:gamedesign:khanat_client_godot:start : Cahier des charges pour le client sur le wikhan, donc faisant référence officielle
* https://git.khaganat.net/khaganat/mmorpg_khanat/khanat-client/ : Dépôt officiel de développement du client, actuellement utilisé par Osquallo pour ses tests, dans la branche « Develop »
* https://git.khaganat.net/khaganat/mmorpg_khanat/khanat-assets---3d-godot-client : Dépôt d’assets importés dans Godot, visant à devenir à terme un sous-dépôt pour le client. On peut lancer ce dépôt comme un jeu pour naviguer au milieu des assets
* https://git.khaganat.net/godot_sandbox/Test-client-godot : Client de test utilisé par Aleajactaest pour mettre en place les aspects techniques de communication avec le serveur OpenNeL
* https://git.khaganat.net/godot_sandbox/Test-client-godot : Dépôt des fichiers sources (Modèles Blender) qui sont ensuite importés dans le dépôt Khanat Assets 3d Godot Client ci-dessus

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