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Auteur Sujet: Le client godot  (Lu 792 fois)

Nomys_Tempar

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Le client godot
« le: 01 juin 2020 à 10:45:37 »
Ce topic sert à centraliser les informations sur le client Godot, ainsi qu'a faire de nouvelles propositions.

Un cahier des charges/roadmap du client existe par là : https://pad.khaganat.net/p/client_godot_cdc

https://pad.khaganat.net/p/client-solo-specifications
« Modifié: 01 juin 2020 à 13:44:49 par Nomys_Tempar »
Mieux vaut mourir incompris que de passer sa vie à s'expliquer.

Zatalyz

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Re : Le client godot
« Réponse #1 le: 01 juin 2020 à 11:28:16 »
Je met ici les bouts déjà présents sur gitlab (infos à compléter/valider par les personnes compétentes)

https://git.khaganat.net/khaganat/mmorpg_khanat/khanat-assets---3d-godot-client => les assets créés pour Khaganat, le but de ce client si je me souviens bien est de pouvoir visualiser tout ce qui est disponible, afin de l'utiliser ensuite dans un client de jeu. Je crois que c'est là qu'Osquallo teste les shaders.

Pour les assets seuls, YannK commit plutôt sur https://git.khaganat.net/khaganat/mmorpg_khanat/khanat_assets_sources (pas lié à un client Godot, mais ça marche dedans).

https://git.khaganat.net/godot_sandbox/Test-client-godot : "Un projet pour tester et apprivoiser godot. Ce n'est pas un client officiel. Utile également pour se balader dans les décors et voir les objets nouvellement créés dans un client godot." Vu la date des derniers commits, c'est là qu'Aleajactaest travaille sur le lien client/serveur.

S'il y a d'autres choses, je vous laisse compléter :)

YannK

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Re : Le client godot
« Réponse #2 le: 01 juin 2020 à 13:59:13 »
Je reprends et développe ici ce que j’ai mis dans le message pour le Khanathon :)


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