Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Nouveau thème de wiki, donnez votre avis

Zatalyz

Je vous ai pas mal embêté sur XMPP, je continue ici. Ce soir je suis arrivée à une phase où ça commence à être bien, vraiment utilisable.

Il reste deux point bloquant pour moi sur la mise en prod, qui ne dépendent pas directement de moi :
- Inclure la barre de navigation générale et le pied de page général
- Finaliser le plugin des onglets (si quelque chose ne va pas sur les onglets, c'est donc normal pour le moment).

Je vous invite à vérifier sur https://pad.khaganat.net/p/khum1 si ce qui vous semble bugué est noté (et au besoin, ajoutez-le).

Il me reste quelques questions, ça tiens du choix de design et j'ai besoin d'autres avis pour prendre une décision.
- La barre blanche derrière le logo. Je l'ai mis pour des raisons d'accessibilité (avoir un meilleur contraste), Yann trouve en plus que "cela permettra de lier avec la barre de navigation, ça structure avec le bas et c'est horizontal comme le haut, sans être trop dur", donc je commence à pencher pour un "ça va bien" mais un avis complémentaire sera apprécié :)
- Position de la traduction. J'ai testé pas mal de choses (et c'est assez différent en mobile et sur ordi), j'espère avoir trouvé la "bonne" place mais là aussi, j'ai besoin d'un avis. Ou d'idées.
- Hauteur minimale d'un article. À voir sur https://liev.re/testsimple/court. Deux possibilités :
    - ce qui est présent : le fond de l'article est adapté au contenu (on voit donc le background ensuite)
    - ou soit il fait automatiquement au moins la longueur de la sidebar (beaucoup de blanc sur certains articles courts)

Ce sont des choix principalement esthétiques.

Si vous trouvez par ailleurs des trucs bizarres, des comportements pas agréables, ou même des choses qui ne vous plaisent pas visuellement, remontez-les sur le pad en précisant la taille de votre écran et votre navigateur si possible.

Licences Mentions légales Accueil du site Contact