Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Poster, quel format ? (Khanat Underground City Scape)

Quel format d'affiche ?

A3
0 (0%)
A2 (c'est plus grand)
0 (0%)
Un mix des deux
6 (100%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 10 Mars 2020 à 23:10:52

Zatalyz

Salut à toutes !
Denis a fini son illustration et on est plutôt motivé pour faire une impression en mode poster. Oui mais en quel format ? Le choix sera entre A3 et A2. La différence de prix entre les deux ne pèse pas trop dans la décision (26 à 30€ HT pour le A3, 41€ HT pour le A2, pour 50 affiches à chaque fois). Ça comptera un peu plus si on décide de faire les deux, mais bah, suffira de faire plus de dons pour compenser :P

Je pars sur 50, ça permettra de voir si ça plaît et ça couvre les dons aux actives dans l'asso (celles qu'on va croiser).

Lyne


Zatalyz


Les couleurs ne sont peut-être pas idéales mias pour faire mieux, faudrait travailler en direct avec un imprimeur et ça aurait probablement un autre coût. Bon en plus mon appareil photo n'est pas non plus idéal. Quand même, c'est sympa !

Par contre, j'ai acheté un tube pour trimballer les posters et... en fait ça prends une place énooooorme, le tube est trop petit. Je vais garder le carton qui a servi à les envoyer (d'autant que je n'ai aps encore les A3, ça c'est les A2).

Pas trop le temps aujourd'hui de bosser plus sur Khaganat, d'où le message en ninja sur le forum ;)

En haut ▲
Licences Mentions légales Accueil du site Contact