Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Changement d'horaire du point hebdo

Zatalyz

Le dernier changement d'horaire pour le point hebdo était en septembre dernier. Depuis les personnes actives ont changés (ça tourne tout le temps :P ) et donc ça me semble pas mal de réinterroger quel jour est le bon, car il me semble que le lundi soir à 22h n'est plus forcément le moment où les actives sont disponibles.

Cette fois, je ne vais pas demander l'avis de tout le monde, mais uniquement des personnes qui ont été actives au moins une fois le mois dernier. C'est à dire qui avaient un truc à dire lors du point hebdo (et un peu plus que "j'ai rien fait").

Nous ne sommes pas très nombreuses dans ce cas, plutôt que de faire un sondage je pense que ça sera aussi simple que vous indiquiez à quel horaire vous avez le plus de chance d'être dispo (indiquez le⋅s jours⋅s et heure⋅s). Notez que ça peut aussi être en journée.

Personnellement, 22h c'est trop tard pour moi. 21h ou 21h30 me vont bien. Pour les jours, j'ai une préférence pour mercredi, jeudi et dimanche. Étrangement je suis souvent dispo le dimanche soir, par contre le lundi et mardi j'ai tendance à vouloir pioncer... Et le vendredi/samedi il m'arrive d'être en déplacement.

Mes contraintes sont flexibles, je vous indique juste mes préférences, si la majorité préfère rester à 22h et un des autres jours que ceux cités, je serais quand même là régulièrement :)

YannK

Moi je n'aime pas 22h, ça me coupe en plein boulot quand j'ai une soirée pour avancer et ça me fait tard dans les autres cas. 21h, voire 21h30 serait mieux.

Pour le jour, éviter vendredi, samedi et dimanche serait mieux pour moi.

Lyne

Moi, j'ai rien fait, donc je ne vote pas  :dance:

Mais je préférerais 21h ou 21h30.
Et j'en profite pour demander qu'on remette des Khanatons. Viendez toutes le vendredi soir !

Nomys_Tempar

Perso, j'ai pas de soir de préférence, mais le lundi soir c'est pas top car Alolise tient sa permanence (et je suis quand même secrétaire de l'asso m'voyez...). Donc n'importe quel autre soir sera bien, l'emploie du temps de mes autres soirée est beaucoup plus libre et imprévisible, mais si je suis dispo, je serai là du début à la fin sans faute.

J'ai pas de préférence pour les horaires 22h ça me va, 21h aussi, avant ça me semble un peu chaud, mais si c'est bon pour vous, ça le sera pour moi.
Mieux vaut mourir incompris que de passer sa vie à s'expliquer.

deed

21h n'importe quels jours sauf vendredi et samedi

aleajactaest

21h, le vendredi (sinon le lundi, mardi, jeudi à 21h)

Zatalyz

Avec les propositions, ça semble ok pour le jeudi 21h (si j'ai bien tout interprété). Donc je vous propose le prochain point hebdo le jeudi 8 aout à 21h, et on va tester cet horaire un mois, voir si ça convient à tout le monde.
Dernière édition: 30 Juillet 2019 à 00:01:47 par Zatalyz

gpsqueeek

Moi c'est imprévisible en ce moment alors on verra bien quand je serai là !

Licences Mentions légales Accueil du site Contact