Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Dernière ligne droite pour l'OST

Nomys_Tempar

J'ai uploader une nouvelle version du master sur le Kloud, j'ai opéré des corrections mineurs sur 2 morceaux (le pantin et combat 2).

Je vous fournie aussi un fichier .cue qui permet de faire une gravure sur cd de l'album et ainsi retrouver le découpage par chanson, si vous voulez tester, faites-vous plaisir.

Enfin j'ai créer un sondage afin que l'on choisisse le titre que portera l'album : https://framadate.org/tEaiCeMRXur9N4ZK

voilà, voilà ^^
Mieux vaut mourir incompris que de passer sa vie à s'expliquer.

Nomys_Tempar

Le titre "Chemins Du Khanat" est validé ! Merci à tous :)

Vous trouverez sur le Kloud un dossier "Chemins Du Khanat" contenant le master audio avec un .cue et un .toc (y a besoin que d'un des deux normalement),  le fichier de conf k3b si vous voulez vous graver votre version.
Vous y trouverez aussi les version wav, flac, ogg et mp3 de l'album.
Dernière édition: 22 Juillet 2019 à 10:24:41 par Nomys_Tempar
Mieux vaut mourir incompris que de passer sa vie à s'expliquer.

Zatalyz

Ça avance à son rythme (pas vite, donc), mais ça avance !

Denissalem a commencé un job et a donc moins de temps pour la couverture de l'album. Du coup on a bricolé un truc en attendant, la dernière version est ici :


L'article de blog est quasi prêt, il reste juste à mettre les liens vers la musique et le financement des CD, et l'illustration.

Le livret n'est pas abouti du tout par contre. Mais j'y bosse aujourd'hui.

Licences Mentions légales Accueil du site Contact