Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Guild Wars 2

Zatalyz

Il est un peu tôt pour commencer, je démarre à peine (2-3h de jeu). En même temps, autant noter les choses au fur et à mesure, avant que l'habitude me fasse oublier.

Au démarrage, comme sur les autres MMO que j'ai pu tester, ce qui prime, c'est la confusion.
Des réglages graphiques à affiner, mais déjà les PNJ qui m'agressent, me demande d'aller là, les fenetres "d'aides" qui apparaissent... Ho, doucement, je veux faire connaissance avec mon perso ! Avancer, reculer, essayer de régler les graphismes, voir qu'on peut sauter.

C'est par contre bien guidé, on sait quel chemin suivre. Ce qui est mieux pour un didacticiel ; à long terme je sais que ça me lasse, mais on verra ce que ça donnera.

Un truc qui me gêne : y'a pas une liste des emotes ^^
Ouais, c'est pas un truc super utile, mais bon... Et pourquoi en moins de 3h de jeu je veux déjà regarder ça ? Bah, j'aime bien ce genre de trucs inutiles :P

On est jeté dans le monde sans avoir beaucoup de repère, quand même. Je n'ai pas compris comment marchait le combat, je me fait agresser par des events dynamiques :
-sauvez mon arbre des termites !
-hein, que, quoi ? je, heu... comment ?
-Mon arbre est mooooort
-moi aussi !

On comprend vite que les trucs en question tournent en boucle.

Et sinon, le lien avec les autres joueurs ? Je n'ai déjà pas compris comment on différenciait PNJ et PJ. Si si.  :shock:
Finalement les espaces dans les noms, je ne sais pas si c'est une bonne idée :p
Je me retrouve à tuer des trucs avec d'autres gens lors des events dynamiques, sans savoir si je vole de l'xp, si c'est correct, et ça veut dire quoi le type en région qui dit "tonele explo 4/5" à longueur de temps ? (sisi, vraiment...)
Heureusement que j'ai un contact en jeu (Stcentor), qui est là, et à qui je peux poser des questions débiles...

Donc 3h de jeu, je suis toujours perdue !
J'y retourne. Pas de panique. :P
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Licences Mentions légales Accueil du site Contact