Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Lod : ToDo

Lod

J'ai envie d'aider à la représentation / compréhension de tout "le bousin"

Pour le développement de Khanat et la compréhension de ces nombreuses ramifications/outils/"je suis blond, je ne comprends rien mais j'ai pas envie d'être largué" << un point de vue externe, ca peut toujours être utile !

Donc pour ce faire, je vais certainement en harceler certains pour qu'ils m'expliquent en détail leur partie.

À terme - je ne sais pas encore quel outil je vais utiliser pour la représentation - mais je souhaiterais qu'on puisse avoir le projet Khanat dans sa globalité (Assets, compilation, serveur, outil, dépendances, extensions, etc... )

Voilà. Un gros ToDo pour ma part que je ferais dans mes temps libres ;)

merlin8282

Excellente idée + initiative !
C'est ce que j'ai voulu faire au début, mais trop vite j'ai abandonné, la tâche me semblant juste trop monstrueuse. C'est cool que tu t'y attèles, et j'essayerais de t'aider dans la mesure du possible (même si je doute qu'il y ait beaucoup de choses à dire sur l'administration des systèmes et leur exploitation).

Zatalyz

Bonne idée. Ça ne manque pas de trucs à faire sur le sujet...

Lod

Le seul regret que j'ai c'est de pas avoir eu l'idée lorsque nous étions tous ensemble...

Licences Mentions légales Accueil du site Contact