Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Capitole du Libre 2018

gpsqueeek

Salut à toutes !

Suite à une discussion avec Zatalyz, on va essayer de prévoir un temps Khanatien autour du Capitole du Libre, et ça se passera le vendredi soir (le samedi soir étant déjà réservé pour les Framasoftiennes, mais ça n'empêche pas les non framasoftiennes de refaire un truc le samedi soir hein). Histoire de trouver le lieu adéquat, j'ai besoin de savoir rapidement combien on sera (et accessoirement qui mange quoi, on fera au mieux). Et donc voilà un p'tit sondage pour rassembler les infos :
https://framadate.org/QMSobVmdKLtler3Z

Merci d'avance à toutes les locales et à toutes les voyageuses pour votre participation !

Squeeek

YannK

Du coup, ce serait bien de trouver un endroit où nous on mangera des trucs bons, mais avec des trucs pas bons pour Neodarz :p

neodarz

Peu importe où on ira, il y aura toujours un truc pas bons pour moi ;)

Stan`

Ca aurait été avec plaisir malheureusement j'arrive genre à 22h30 :/

vv221

Si on me prend par l'estom... les sentiments, c'est une excellente méthode pour s'assurer de ma présence ;)

gpsqueeek

Plop ! Pensez à ajouter vos accompagnantes aussi, par exemple si vous venez en famille. Là tout de suite on est 7 inscrites, faut que je voie si ma moitié vient aussi.
En tout cas on semble parties à se trouver un endroit où on peut manger végé (et/ou viande mais au moins végé).
Vous avez en tête de juste prendre le temps de manger et bavarder ou un truc qui a besoin de surface de table avant / après le miam ? Genre un microscope ou des places pour poser des PC et avancer sur des trucs ?

Zatalyz

Pour le vendredi soir, je préfère être en mode papote, personnellement, et j'ai très envie de laisser les PC aux placards quoi qu'il arrive. Du Microscope (ou autre JDR) aurait pu être sympa mais ça demande facilement 2h de temps voir plus (sinon c'est frustrant) et vu que le week-end va être intense, je préfère favoriser la possibilité de se coucher pas trop tard... disons, pas après minuit.

Ce qui est cool, c'est qu'on devrait arriver à se relayer durant le week-end sur le stand, sans s'épuiser et en pouvant observer quelques conférences. Je dis ça, mais je suis bien capable de rester au stand pour papoter avec chacune de vous au fil des arrivées/départs  :))

On peut envisager du JDR le dimanche soir, pour celles encore dans le coin. Y'a quand même des risques que je passe en mode zombie à ce stade du week-end, mais je ne suis pas nécessaire à ce genre de projet :)

Lyne

Pas de compagnie supplémentaire pour moi.
Et, comme Zat, je préférerais le mode papotage pour vendredi soir. Rien n'empêche d'avoir un cahier pour noter 2 ou 3 trucs si on a des idées débi intéressantes pendant la soirée. Mais j'ai plus envie de discuter avec vous de tout et n'importe quoi que de plancher sur un truc organisé, même un truc fun.

gpsqueeek

Plop ! Si on est une dizaine ça pourrait se finir en gros rice and dahl à la maison :-)
Édit : avec éventuellement un complément rillettes ou soubressade pour les viandards :-)
Dernière édition: 03 Novembre 2018 à 14:31:07 par gpsqueeek

Licences Mentions légales Accueil du site Contact