Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

la fin du voyage...

Scoui

Coucou tout le monde.

J hésite depuis un moment a ecrire quelque part ma situation mais je suis tombé sur un film qui peu peut etre aider a comprendre un petit peu mieu que je ne saurai moi meme l expliquer et a me prendre un peu plus au serieux si ca ne viens pas directement et seulement moi.

Meme si mon probleme n est pas exactement le meme, s en est assez proche voir meme je les envie sur certain points.

Bref c est pas quelque chose de Joyeux mais si vius voulez savoir poursuoi je ne viens pas et pouquoi cette année sera probablement ma derniere année sur terre je vous invite a regarder le film "unrest"

https://www.unrest.film/

Et imaginer moi avec des poche de gel refrigerant autour de la tete un ventillo a fond non stop des brumisateur
... pour empecher mon cerveau de bruler de l interieur a cause d un surplus de chaleur du a sa suractivite non stop.
J ai carrement parfois un courant d air chaud qui s echappe de mon oreille droite , comme si c etait le tuyau d evacuation d une clim,  transformant mon oreiller en bouillante en quelques minutes a peine.

Rien qu ecrire un post comme ca me brule la cervelle et ce meme malgres la prise d un medoc super contrôlé qui aide a calmer mon cerveau.

J ai enfin reussi a bouger le cul de toubib pour avoir un rdv chez un neurologue meme si ca prends des mois mais vu leur incompetence et le peu d utilite de leur cerveaux ... faut pas s attendre a un miracle.

Ma situation est de plus en plus critique et mon cerveau moin en moin fonctionnel donc pour moi l aventure khanat est malheureusement terminé, car meme si je reussi in extremis a trouver quelque chose je doute d en sortir indemne quand même.

Ca ma detrit les 32 premieres annes ee la non vie petit a petit en me rongeant lentemebt et insidueusement me forcant a le battre sans le savoir, jusqua ce qu il ne soit trop tard, contre mon propre cerveau.

Et en plus mon pc est hs et je ne suis plus en mesure de resoudre le probleme.

J ai du mal deja a trouver ce que je veux dire fonc vais m arrêté la.

Bon courage et bon rêve à tous.

Ps: et si vous pensez pas pouvoir m aider, rien ne vous empeche de faire les recherches que je n arrive plus moi a faire.
Ou a trouver un toubib altruiste et ayant pour vocation de sauver des vie en etant pret a faire plus qu appliqué un manuel....

Gnmpf desoler mais l 'absurdite du monde de la medecine me met hors de moi ><
Bref bref plus rien a perdre a ne plus le garder pour moi....

Bye

EDIT:  J'ai changer le titre j'ai pas penser que ca pourrai mal etre vu  vis a vis de la recherche de tomber la dessus. Desolé
Dernière édition: 24 Janvier 2018 à 13:44:52 par Scoui
[img][url="http://www.yubo-flaneur.fr/public/images_hosting/scoui_sign.jpg"]http://www.yubo-flaneur.fr/public/images_hosting/scoui_sign.jpg[/url][/img]

deed

Bon courage à toi !

Ps: les médecins français sont vraiment de grosses ***** , ça c est sur , ceux des petits hôpitaux sont incompétent sur la nouveauté , ceux des grand hôpitaux , eh ben on tombe sur des étudiants qui te prennent pour un cobain ....

Mon conseil va voir un bon guérisseur , rebouteux , et autre medecine non conventionelle (acuponture , reflexologues ...)
Ils ne te soigneront pas mais trouveront sans doute la cause .

Scoui

Je connais un acuponcteur et ma mere des gens ouai mais ils non pas non plus les outils  c est  trop ptofond mais ouai j essaye même les ventouse genre lais apres c est tellement le bazard que difficile de dire quoi agit sur quoi et parfois supprimer un truc en faire apparaitre un autre tout aussi handicapant mais je persevererai jusqu au bout pas de soucis la dessus

Qd au grand hopitaux c edt durtout qu ils se font tous la guerre entre eux aussi fin bon les alsacien semble etre plus a lecoute que chez moi au moins

Apres peu importe le type de medecine c est pas simple a trouver contacter rejoindre d ou aussi le besoin de partager suffit que quelqun connaisse quelqun qui connait quelqun ^^

Je suis meme censer voir un hypnotiseur :p

En general ma periode d "activités" tombai autour de mars plus ou moin et j au un certain nb de rdv fevrier et vu que j ai trouver par total hazard comme d hab ces machin refrigerant ca peu aussi aider je me vois bien avec une glaciere dans la salle  d attente des toubib.... ^^

Apres le probleme de toute les petit truc comme ca c est un peu comme tetirer la lave et la jeter a la mer mais tant que le volcan ne sera pas stopper ca reviens en general a courir le 100 meyre dans une piscine de choucroute :p

Mais genrej ai deja essayer des herbes coter medecine chinoise ( mais a l epoque je cernai moins bien le prob on regarde plus cot sommeil qui en fait n est que le coter visible de l'iceberg on va retenter la autrelent) ces truc sont juste immonde a l extreme meme les mefoc on bon gout a coter mais ca suffit pas a m arrêter ; )

Apres on ma deja parler de rebouteux mais on en connait pas donc si genre tu en connais et peu lui en parler ou je ne sais pas faut pas hesiter c est aussi pour ca que j ose poster cette nouvelle tout sauf joyeuse ici moi la genre si j arrive a ecrire ce post c est parce que je vien de manger (ce qui semble avoir un effet ou peut etre juste aider la diffusion du medoc mais pareil dur de vraiment savoir) et que je vien de sortir mon truc du congelo pour le fixer sur ma tête
Mais sinon leme un recherche sur le net m est de plus en plus difficile surtout sur des sujet complexe ou sans savoir comment et ou chercher surtout sans pc depuis un tel.
Donc je prend tous ce qu on peut le dinner ou faire pour moi

Genre j ai meme imprimer des page sur les tecnisue d imagerie cerebrzle pour donner de la lecture au toubib et leur faire faire leurs devoir >< bon pas trop possible pour moi de les lire en tout cas plus maintenant.

Si quelqun le fait la combi d iceberg (le type qui gele tout dans batman ) ou le système de refroidissement de scorpius (ouai en fait je suis un peu comme lui dans un scertain sens ) il gagnera surement un dev personnel  si je survi :p

J arrive meme pas a deprimer surement grace a la ritaline ca mais faut pas croire meme si arriva garder le sourire ca n en ai pas moins grave et serieux et puis j'ai eu plusieur defenie pour me faire a l idée et a la douleur le bonheur me manque pas je n en connai quasiment pas le gout

Bref je m égare encore je sais meme plus ce que j ai deja dis :/
Quand arrive a calmer la tete la fatigue reviens au galot je me re-leve a peine en fait la ...

Bref bref bref merca tout qui essai de m aider meme si ca semble pargois impossible ca ne l est pas rien qu essayer ca fait du bien ;)
[img][url="http://www.yubo-flaneur.fr/public/images_hosting/scoui_sign.jpg"]http://www.yubo-flaneur.fr/public/images_hosting/scoui_sign.jpg[/url][/img]

Zatalyz

J'ai oublié de répondre ici...

J'espère de toute mes forces qu'une solution va arriver, qu'un de tes rendez-vous va déboucher sur quelque chose qui te feras aller mieux, autant que possible. Quoiqu'il arrive, je pense fort à toi ; je te souhaite le meilleur mais je peux aussi comprendre l'abattement et la lassitude que tu as à vivre tout ça. Pas forcément les bons mots, mais enfin, bon... juste te dire câlins, bisous, tout ça.  :-*

J'ai beaucoup entendu parler d'Unrest, il parait que c'est un bon film à faire voir pour donner un aperçu de ce que les malades vivent. Personnellement je n'ai pas eu la motivation de le voir, je vis ça bien assez au quotidien pour pas me déprimer davantage  ^^ mais vu les échos positifs, n'hésitez pas si vous voulez en savoir plus.

Et une image cute pour une note plus douce :

Trouvé sur http://attackofthecute.com/ , un site parfait quand on est en mode nobrain et qu'on veut pas déprimer  ;)

Scoui

Juste pour info, en profitant d un surplus de donnée mobile pour avoir le net la pu je suis ^^,
Je suis hospi depuis 3 semaine dans un centre spe un peu sur tout ce qui touche au cerveau (psy,  sommeil,  ...)
Avec du personnel sympa et efficace et on a probablement trouver la bonne pister,  reste a l explorer et tester/stabilisé /doser le traitement lais je suis assez confiant pour l instant :)
Un probleme coter dopamine un truc comme ca mais je vouscepargne les details et j espete a bientôt !
Rêver de tout ce que vous pouvez pourmoi d ici la : D

Et merci pour le soutient :)

Papuches et guimauve !
[img][url="http://www.yubo-flaneur.fr/public/images_hosting/scoui_sign.jpg"]http://www.yubo-flaneur.fr/public/images_hosting/scoui_sign.jpg[/url][/img]

Licences Mentions légales Accueil du site Contact