Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Obtenez une adresse mail Khaganat

Zatalyz

Il est possible d'avoir une adresse mail en @khaganat.net. C'est une redirection donc le courrier est renvoyé vers une de vos boites mail de base. C'est donc surtout pour le fun, pour communiquer de façon officielle.

Le stock est limité, même si la limite est haute. Il y a quelques conditions pour bénéficier d'une adresse mail de ce genre :
-  Contribuer régulièrement à Khaganat. Ça ne veut pas forcément dire "beaucoup" : chacun fait comme il peut. Comme il est peu probable que nous détruisions des adresses même si vous partez, je préfère réserver les adresses pour les personnes qui sont là au long cours.
- Choisir un alias, deux max... Laissez-en pour les suivantes ;)
- Vous devez vous engager à ne pas ternir l'image de Khaganat via l'utilisation de ce mail. Ça va de soi, mais je tiens à le préciser. Ça reste une adresse qui fait officiel et même si ça ne vous donne pas forcément un rôle d'officiel, vous portez l'image de Khaganat via ce mail.

Vous répondez aux critères ? Contactez-moi (zatalyz@khaganat.net ; yeah !) en m'indiquant quel pseudo vous voulez pour votre adresse pseudo@khaganat.net, et vers quelle adresse mail il doit rediriger.

Une fois que je vous ai donné confirmation de la création de l'adresse, pour pouvoir répondre avec ce mail, il vous faudra déclarer l'adresse auprès de votre gestionnaire de courrier.

Dans thunderbird, c'est facile :
- Ouvrez les paramètres du compte sur lequel les mails sont redirigés.
- Il y a un bouton "gérer les identités" : cliquez dessus.
- Faites "ajouter" puis dans le champ "Adresse électronique", donnez votrepseudo@khaganat.net
- Vous pouvez aussi remplir les autres champs, c'est facultatif.

Lorsque vous écrivez un mail ou en renvoyez un, vous pouvez choisir d'utiliser l'adresse en @khaganat.net plutôt que l'autre :)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact