Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Mise à jour générale

Zatalyz

Je suis en train de faire une très grosse mise à jour sur l'ensemble des serveurs. Cela peut amener des interruptions de services, venez voir sur IRC pour savoir si c'est normal.

En dehors de ça, j'ai besoin de vos retours si vous voyez un comportement nouveau et gênant. Actuellement, cela concerne :
- l'accès aux sites (si des pages auparavant accessibles ne le sont plus)
- https://git.khaganat.net : comme toujours après une mise à jour de gitlab, si quelque chose ne marche plus, vous avez une semaine pour me le faire remarquer (après je vire le snapshot et revenir en arrière devient plus complexe).

Je vous tiens au courant pour le reste : pas la peine de me dire que le forum est vieux et les wikis pas à jour pour le moment, c'est sur la todolist  ^^


Zatalyz

Une mise à jour d'openssl nous a amené à tout mettre à jour un peu vite, le gitlab a eu un souci après ça, qui semble réparé.

Etherpad a été mis à jour, après m'avoir bien enquiquiné, tout semble marcher. Vous pouvez tester et voir ce que ça donne. Il est possible que le premier accès à un pad soit un peu lent (un cache à reconstruire ?) j'espère que ça va mieux ensuite. J'ai installé un plugin qui permet de voir la table des matières : si vous utilisez des titres dans le pad, et que vous activez l'option "table des matières", cela facilite la navigation. On arrête pas le progrès !

Licences Mentions légales Accueil du site Contact