Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Projets 2017

Zatalyz

Une nouvelle année qui démarre, pleins de choses à prévoir...

- J'ai besoin d'aide sur les démarches administratives. Je me répète d'année en année sur le sujet, mais bon... Je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait, en autre changer de banque, entre autre parce que je n'ai pas reçu les papiers des autres trésorières mais aussi parce que je n'ai pas réussi à me décider à les rappeler/faire sans/proposer autre chose. Bref j'ai procrastiné à mort parce que ça me gonfle.
- Il va falloir prévoir la prochaine AFK, pour ce printemps. Avez-vous une plage de date à proposer ? Un lieu potentiel ?
- YannK et moi avons prévu d'aller aux RMLL et aux JDLL pour accompagner Framasoft, mais c'est aussi l'occasion de faire des conférences pour Khaganat (c'est prévu). Pour les RMLL, on peut louer un emplacement pour une seule journée, et je pense qu'on le fera ; c'est mieux que rien et plus gérable que 7 jours.
- Pour ces conf/stands : nous avions envisagé de commander un totem (me souviens plus du vrai nom) et des stickers. Il faut faire les comptes de l'assoc, voir combien on a, combien on a de dépenses prévues, combien ça couterait, etc.
- Il y a un bilan annuel à prévoir. Et un bilan depuis les derniers articles de blog sur ce qu'on a fait.

Même si c'est celle qui dit qui fait... je ne me sens pas capable de tout gérer. Faut vraiment que je consacre une partie de mon énergie à gagner des sous et c'est pas lié à Khaganat pour le moment, malheureusement. Donc si vous vous sentez de prendre certaines de ces choses en charge, je suis là pour vous accompagner, vous montrer où les trucs sont rangés, et ravie de vous laisser gérer autant que possible. Sinon, je ne vous garantit pas de gérer aussi bien (hem) que les années précédentes.

Licences Mentions légales Accueil du site Contact