Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

sujet 2 : gameplay : xp et réussite

deed

Bonjour,
j'ai trouvé les fichiers qui servent à définir le pex et le taux de réussite de l'action dans khanat-ressouces/leveldesign/game_element/xp_table/ .

Je pense qu'il faut mettre le xp à zero partout ? (à me confirmer)

Le taux de réussites :
- mêlée
- bouclier
- parade(et esquive ?)
- contre-parade(et contre-esquive?)
- magie attaque
- magie soin
- magie résiste
- magie résiste lien
- magie jeter  (break_cast_resist = interruption du sort par un tier ??)
- propection
- extration
- fabrication

Je metterai bien 80/100 partout :p


Zatalyz

Xp à zéro partout, oui, vu qu'on n'utilise pas les niveaux via de l'xp. Si on trouve aussi comment désactiver les messages à propos de l'xp, ça serait pas mal : les trucs genre "X ne vous rapporte aucune xp parce que c'était trop facile".

Pour les taux de réussite... J'hésite. 80/100 ça veut dire qu'on réussit quasi toujours et tant qu'on est à faire des tests, ça peut être pratique. Mais est-ce que ça ne sera pas une incitation à taper vu qu'on sera efficace ? Hum...

Bah met 80/100 et puis on verra ce que ça donne à l'usage.

deed

Après plusieurs testes et à regarder le code en profondeurs ,  je sais que Zatalyz ne veux pas de level mais il serait peut être intéressant dans garder une partie "caché".  J'essaie de m'expliquer clairement, pour le combat/magie, pour l'instant, on n'en parle pas, je pense que ce sera la partie minime du jeux (0.1% :p) .

Mais pour le forage/craft, alors on va parler du coté joueurs/personnage :
Exemple : j'ai ma nouvelle brick , elle est à environ 60% de réussites, normal , je débute.  :)
J'ai passez XX temps à forer/crafter et la réussite augmente à environ 90%.

Enfaîtes, on garde que la partie technique du lvl , pour le joueur il pourra toujours tous faire au lvl 1 mais juste "moyen"

Licences Mentions légales Accueil du site Contact