Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Les réseaux sociaux où vous aimeriez voir Khaganat

Zatalyz

Même si ce qui se passe sur Khaganat s'héberge sur Khaganat, il faut bien faire de la communication "en dehors" pour avoir une chance d'intéresser des contributeurs, des donateurs, etc.

Khaganat est actuellement présent sur certains réseaux et sites (listés ci-dessous) ; si vous pensez qu'un autre réseau serait intéressant, merci de le signaler. Si vous pouvez aussi ajouter un petit tuto sur "comment l'utiliser", c'est encore mieux.

Réseaux libres
- Diaspora, via les tags #khanat et #khaganat, sur le pod framasphère. C'est moi qui poste, depuis mon compte perso.

Réseaux pas libre
- Facebook, via une page Khaganat, dont je suis admin ; si vous voulez l'être aussi, signalez-vous. J'ai désactivé les commentaires, je n'y vais pas assez pour modérer les pubs.
- Twitter, via un compte à moi (paumé, qui ne sert qu'à ça) et les tags  #khanat et #khaganat. Autant dire que ça ne va pas faire bouger les foules.
- Youtube, via quelques vidéos. Commentaires désactivés pour les mêmes raisons que Facebook ; compte dédié Khaganat, accès limité au collège (ou le jour où un vidéaste se présente).
- Dailymotion, comme au dessus.

Sites où on communique, parfois
- Une dépêche sur linuxfr ! Si vous avez envie de communiquer sur ce site pour Khaganat, y'a pas de souci :)

À voir
Sur IRC, linkmauve1 conseille d'aller voir  SàT (via Libervia), Movim, Jappix, poezio ; tous utilisent XMPP donc ça devrait être lisible par tous depuis un seul ?
Dernière édition: 08 Août 2016 à 13:33:38 par Zatalyz

Licences Mentions légales Accueil du site Contact