Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Samus

samus

Bonsoir à tous !

Jeune développeur web, j'aspire à apporter mon aide au projet.
J'aime beaucoup le monde des jeux videos a tel point que j'aurais aimé etre développeur de jeux... J'ai fini développeur tout court ^^
J'ai une large connaissance des technologies web ce qui en fait mon domaine de prédilection.

A vrai dire j'ai commencé il y a plusieurs années sur Nuwenor, mon premier projet et jeu en ligne entierement réalisé par mes soins (sauf le design hélas). Un univers que j'ai imaginé, inspiré d'un guilde de joueurs.

Puis j'ai aidé le site Annuséries, et des teams de fansub.
J'ai un petit coté bénévole dans l'ame ^^

J'aime aussi imaginer mes histoires. Ma premiere histoire écrite fut une fanfiction (Détective Conan) mais j'ai imaginé beaucoup d'histoires (et j'en ai écris trop peu).
J'aime imaginer, laisser mon esprit concevoir un monde et une aventure.

Pour de plus amples informations à mon sujet, je vous invite à me poser vos question :)

Zatalyz

Bienvenue à toi !

Ici, tout est possible. Si tu as envie de nous aider sur le côté web, je serais ravie, mais il y a aussi tous les autres domaines de la création qui sont ouverts, que ce soit dans le développement du jeu lui-même, dans l'approfondissement de l'univers, dessiner, faire de la musique, etc... Ce qu'on ne sait pas, on l'apprends ; ce qu'on apprends, on le transmet  ;)

samus

Ca confirme une phrase que j'ai apprise récemment : La connaissance est le seul bien qui augmente lorsqu'on le partage.

Pour info, je suis breton.

Scoui

Bienvenue chez les fous où les rêves deviennent réalité, enfin du moins on essaye !
[img][url="http://www.yubo-flaneur.fr/public/images_hosting/scoui_sign.jpg"]http://www.yubo-flaneur.fr/public/images_hosting/scoui_sign.jpg[/url][/img]

samus

Merci de l'accueil
J'ai été plutot discret ces derniers temps car pas mal occupé mais je suis toujours là (en vie).

Je dois cependant avouer que je suis complétement paumé sur le projet, je sais pas comment faire quoi que ce soit.

par exemple j'aurais aimé commencer avec une tache "simple" : corriger le cadre de news du blog sur l'accueil du site... J'ai la volonté de le faire, mais je suis coincé, je ne sais ni ou chercher les infos qu'ils me manque... ni quelle info il me faut vraiment d'ailleurs.

C'est con car vous avez une doc superbe, mais je m'y perd completement ^^".

Zatalyz

C'est donc que notre doc n'est pas encore au point !

Nous sommes sur un projet titanesque, qui se remplit au jour le jour, et je me rends compte à quel point c'est difficile pour un nouveau de rentrer là-dedans. Je serais ravie de faire évoluer ça, mais je ne sais pas toujours comment faire...

Pour les infos genre "changer le cadre des news", ça... je peut t'aider directement, à tout de suite  sur IRC pour des réponses en direct  :D

Licences Mentions légales Accueil du site Contact