Passer le menu

Auteur Sujet: Brumes : visuel, bruits  (Lu 1108 fois)

Zatalyz

  • La Papesse
  • Orateur émérite
    • Voir le profil
Brumes : visuel, bruits
« le: 05 mai 2016 à 22:22:35 »
Citer
2016-04-30T22:10:40 <YannK> Lyne : tu penses qu'il pourrait y avoir des sons parmi les Brumes ? Éventuellement épisodiques comme les grésillements électriques des éclairs...
2016-04-30T22:11:07 * Lyne réfléchit
2016-04-30T22:11:12 <osquallo> les bruits des reves en train de se formé ^^
2016-04-30T22:11:23 <Lyne> Un bruit de pages qui se tournent ? ;-)
2016-04-30T22:11:35 <Lyne> Je suppose que oui, YannK : j'imagine les Brumes comme le champ des possibles
2016-04-30T22:11:42 <Lyne> On peut *tout* y trouver
2016-04-30T22:11:44 <Lyne> Pourquoi pas des sons
2016-04-30T22:11:52 <YannK> Mais pas de bruit permanent ?
2016-04-30T22:11:59 <Lyne> Même si, pour des raisons gameplay, les zones accessibles aux ra devraient y être plutôt rares
2016-04-30T22:12:04 <osquallo> des voix etouffé des bruit diverse un peu jouer au hazar
2016-04-30T22:12:08 <Lyne> Un bourdonnement de fond ? Comme le vent de Silan ?
2016-04-30T22:12:15 <osquallo> je verrai bien le meme style qu'au bords des falaise a yrk
2016-04-30T22:12:28 <osquallo> des craquement comme des bruit de pas de geant,...
2016-04-30T22:12:36 <osquallo> des coup sourd venu de nul part
2016-04-30T22:12:44 <Lyne> Personnellement, je dirais pas de bruit permanent, mais parfois un bruit incongru : éclair, vent, craquement, pas, voix... N'importe quoi
2016-04-30T22:12:54 <osquallo> pareil
2016-04-30T22:13:20 <osquallo> de quoi faire marcher l'imagination
2016-04-30T22:13:34 <YannK> ok, je note :)
2016-04-30T22:13:45 <osquallo> un melange de tous les bruit du jeu sinon assourdie un peu et lancer au hazard
2016-04-30T22:14:05 <Lyne> Voire déformés plus ou moins
2016-04-30T22:14:09 <osquallo> oui
2016-04-30T22:14:09 <Lyne> Et quelques mots de lojban :D
2016-04-30T22:14:22 <osquallo> histoire de faire la frontiere entre le reves et la realité:p
2016-04-30T22:14:22 <YannK> ^^
2016-04-30T22:14:26 <osquallo> yep
2016-04-30T22:14:48 <osquallo> comme si tous le bazard de notre coter tendai a prendre forme
2016-04-30T22:15:08 <osquallo> (ce qu'on fait en fait en developant le jeu :p)
2016-04-30T22:15:51 <Lyne> Pour moi, c'est le principe même des Brumes : c'est de là que naissent les Rêves. Les ra ne font que choisir ceux qui s'exprimeront dans le Khanat
2016-04-30T22:15:52 <YannK> ^^
2016-04-30T22:16:00 <osquallo> d'ailleur on pourrai enregistre les voix nous meme
2016-04-30T22:16:21 <osquallo> une sorte de clin d'oeil aux participant meme temporaire :p
2016-04-30T22:17:03 <osquallo> bon apres deformé et assourdie que ca reste presque incomprehensible
2016-04-30T22:17:37 <YannK> à terme, j'aime bien l'idée ^^
2016-04-30T22:17:50 <Lyne> Moi aussi
2016-04-30T22:17:53 <YannK> Là je vais devoir bidouiller avec ce qu'on a de dispo :)

J'aime beaucoup l'idée des pages de livre, des voix, de divers sons aléatoires de la vie du Khanat et d'autres moins identifiables, déformés. Je me demande si on peut mettre en place de l'aléatoire sur les sons au sein d'un système de particule/d'un terrain...

Tags: