Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Vidéo du jeu

Zatalyz

On viens encore de me demander sur un réseau social des images du jeu.

Alors, moi, je veux bien, mais comme vous le savez, y'a pas des masses à montrer à ce stade. Et puis même si ça m'amuse de coller des séquences les unes après les autres, je ne suis pas cinéaste (et pas sûre d'avoir le temps de le devenir).

Pour le moment je me contente de dire qu'on a rien, mais niveau com, je ferais mieux d'avoir un os à ronger à jeter à la foule des fauves. Ils veulent des images du jeu ? Ok, ok, on va essayer de faire un truc.

J'étais parti sur une parodie/caricature de vidéo de promotion, mais finalement ce que j'ai écrit pourrais presque passer. J'ai pas laissé "des démons démoniaques" en carton, même si c'est pas loin...

C'est une première proposition, je vous demande de l'aide pour améliorer dans un sens ou un autre. Soit on tente de vraiment montrer des choses, donc de faire une vidéo bien, soit on assume avec humour de ne pas avoir grand chose à montrer, donc on fait dans la pantalonnade (avec une musique un peu trop "je vais vous faire pleurer à coup de corne de brumes" et des gros titres en comic sans).

Lisez la proposition suivante comme une série de petits visuels, le tout assez court, s'enchainant plus ou moins vite.
=====
Séquence 1
Visuel de Brumes
Texte : Des Brumes, un monde émerge

Séquence 2
Levé de Samayun ?

Séquence 3 :
Un ou une ra devant Uil'i et le minaret, avec une emote genre "ça papote"

Séquence 4 :
Un ou une ra (on inverse de genre et de race, na !) dans l'eau, en train de jouer avec les limbe'u.

Séquence 5 :
Pendorid, près du feu, en train de se gratter ou quelque chose du genre, et des ras sur des coussins à côté ? Yannk avec son balai ?
Un texte : Démons et les Mages préparent le futur

Séquence 6 :
Un ra qui coure avec sa troupe de pendo de compagnie derrière lui ?
Texte : Les embuches sont nombreuses

Séquence 7 :
La nuit, un village de tentes avec les braséros et les coussins dedans, et des PNJ en tout genre, dans la tenue du dispensaire, qui déambulent, genre "chaude nuit d'été... chaud chaud !"
Texte : mais les récompenses sont à la hauteur

Séquence 8 :
Nuit qui s'éteint, jour qui se lève, le tout en accéléré (super long sinon, mais on a de bons effets de ciel)
Texte : rejoignez nous sur Khanat et Rêvez le monde avec nous !

Séquence 9 :
Fondu au noir,
Texte : adresse du site web. Précision du genre "création d'un mmorpg sous licence libre, en phase pré-alpha".

Et puis les crédits (en général ça tient sur un carton).
Et puis "suivez nous sur Diaspora, sur notre blog"
"Ou si vraiment vous y tenez, likez notre page facebook, retweetez et mettez des pouces verts"
"Mais c'est mal, facebook, twitter et youtube. Pire que Pendorid."

====
Ouais, je suis prête à nous prostituer un peu sur les réseaux sociaux, mais à condition d'en profiter pour questionner les gens sur leur utilisation...  8)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact