Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Qui c'est le kiki à sa maman ?

Lyne

Aujourd'hui, sur Ryzom, quand on croise une bestiole on a le choix entre : la taper, l'ignorer, ou fuir (si c'est une grosse bestiole pleine de dents).
La seule raison pour laquelle ce n'est pas binaire, c'est que c'est ternaire... mais sacrément limité quand même.

J'aimerais qu'on puisse faire d'autres choses avec les bestioles qu'on croise. Les caresser (juste pour le plaisir), leur donner un susucre (une guimauve, un titnamba... une friandise quelconque), essayer de les domestiquer. Et se faire bouffer la main si on s'y prend mal, que la bestiole est mal lunée, que ce n'est pas la bonne friandise, ou pas la bonne bestiole, bien sûr. Ça les rendrait un peu plus intéressantes.
Et s'il n'y a qu'une ou deux bestioles susceptibles d'être domestiquées tous les ans, parce que ça ne marche qu'avec les femelles pendo qui ont 2 rayures (et pas 1 ou 3), amadouées avec de la guimauve une nuit où Stigi n'est pas visible, et juste au moment où elles quittent leur terrier pour la première fois... Eh bien, c'est encore mieux.

Scoui

*mode poils de shala dans la mimine ON*

Citation
<Zatalyz> genre tous les animaux ont l'option "caresser", mais si tu fais ça au mauvais moment/sur la mauvaise, tu gagne un aller revinc express :D
<osquallo> ^^
<osquallo> genre sur un vorax
<osquallo> tu le caresse il eternue paf
* Lyne imagine les conditions pour qu'un vorax soit caressable...
<osquallo> a moitier endormi :p
<Zatalyz> "hou le gros matou ! viens vir maman !"
<Zatalyz> très jeune :P
<osquallo> tu a deja vu un vorax aller dormir? c'es tmeugnooon
* Lyne ne s'approche pas des vorax si elle peut éviter
<osquallo> dans la lore ca aprle de varinx dresser pour sortir les victime des incendie , projet abandonné apres que les varinx se soient mis a les manger
<Lyne> :D
<Zatalyz> haha, je me souvenais pas de celui-là :D
<osquallo> je sais plus ou j'ai lu ca:p
<Shepeng> un truc de fyros ça au moins
<osquallo> oui
<osquallo> image l'izam qui vient se percher sur ton epaule quand t'a des graines dans ton sac
<osquallo> *5 minute apres coup de bec aprce que tu lui en a pas filé*
* Lyne agite sa pioche dans tous les sens : Ouste sale voleur !
<Shepeng> hihi faudrait avoir des graines pour pouvoir envoyer un message
<osquallo> ou les mp qui arrive pas parce que tu le nourrit pas :O
<osquallo> les vautour dans le ciel  qui tourne sur els type a terre (comme ca tu sais ou y a besoin d'un rez)
<Lyne> :D
<Zatalyz> hum heureuseument qu'on dépend pas que des piafs pour les messages sur khanat :D
<Lyne> Quand y'a eu un sabotage de minaret...
<Zatalyz> han les vautours c'est facile
<osquallo> vi
<Zatalyz> et super bonne idée
<osquallo> un systeme de particukle quand t'es mort
* Lyne tend le stylo à Osquallo : Allez ! Note ! Sur le forum ! Hop hop hop !

Ayai !
[img][url="http://www.yubo-flaneur.fr/public/images_hosting/scoui_sign.jpg"]http://www.yubo-flaneur.fr/public/images_hosting/scoui_sign.jpg[/url][/img]

Licences Mentions légales Accueil du site Contact