Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Flyspray : évolution de l'interface

Zatalyz

J'ai travaillé aujourd'hui à nettoyer un peu le Flyspray au niveau visuel. J'ai harmonisé les tâches, catégories, etc qui sont sélectionnables (si vous voyez une étoile au bout, c'est des vieux truc que je nettoie, ne les sélectionnez pas en ouvrant une tâche).

J'ai aussi commencé à retaper le design. Vous pouvez voir la nouvelle version sur les projets "hors les brumes" et "site internet", ainsi que sur la page "tous les projets". Je laisse l'ancien design sur les autres projets, ça permet de comparer :p

Profitez-en pour me signaler ce qui vous déplaît au niveau ergonomique/style, vu que je déplace les éléments en question. Le bouton "sauvegarder" est placé à la fin d'une tâche et non plus au début, par exemple.

J'ai tenté de mettre la barre de navigation mais le bug que ça m'a occasionné dépassait mes compétences. Ça attendra encore, donc.

YannK

Excellente initiative, il faudra que ça arrive à me motiver à l'utiliser... O:-)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact