Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

ENVIRONNEMENT : Microvégétation

YannK

Les dessins publiés par Lodnexus sur la DropBox m'ont donné envie de me repencher sur ces éléments essentiels du décor dans un jeu. J'ai donc repris et avancé sur quelques trucs que j'avais commencés voilà un bon bout de temps, en attendant de mettre en relief les idées de lodnexus.

Je n'ai aucune idée de leur biotope ni de l'usage qu'on pourrait en faire. Il s'agit juste de microvégétation, donc normalement ce sont des buissons qui atteignent le genou au plus haut (en général). Je laisse libre le premier qui aura une idée de leur faire une fiche dans l'UM1  8)  (vous avez les images dans l'utilitaire photos).

Les deux premières plantes sont issues de ratmidju, et elles émettent un peu de lumière




Les deux autres sont de culno.





Il s'agit de simples captures dans ma fenêtre Blender, donc il y a du grain et peu de lumière, mais ça donne une idée :)

Lod

Je vais chialer... tellement ca sonne les prémices d'un foulage du pied dans un futur proche sur khanat

YannK

Un petite fleur, qui sera disposée dans les textures de sol en larges plaques couvrantes :

YannK

Une autre fleur, toujours prévue pour être intégrée aux textures de sol, qui sera plus éparse, même si sur cette preview elle est en paquet dense.

(Remarquez le magnifique placement de la texture d'herbe  :dance: )

Licences Mentions légales Accueil du site Contact