Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Noms aléatoires sur le pastebin : proposez les votres !

Zatalyz

Suite à quelques soucis de spambots sur le pastebin, j'ai du aller fouiner dedans pour régler des détails. Merci à Shepeng qui m'a guidé dans tout ça et m'a permis de régler le souci assez rapidement  :-*

J'ai trouvé au passage comment les noms aléatoires étaient créés. Quand on a pas envie de renseigner un nom, on se retrouve affublé de surnom comme "Lemur Chocolate" ou "Hamster Chartreuse".

C'est tout simple : il y a d'un côté une liste de nom, de l'autre une liste d'adjectifs (dont des couleurs). Cette liste est actuellement en anglais. Je me dit qu'on pourrais s'amuser à personnaliser tout ça. Ça ne sert strictement à rien, hein, mais c'est typiquement le genre de truc qui me fait marrer.

Voici la liste actuelle des "noms" (tous des animaux) :
Citation'Hornbill', 'Elephant', 'Bison', 'Lion', 'Camel', 'Sheep',
'Monkey', 'Prairie Dog', 'Plover', 'Tapir', 'Capybara', 'Cheetah', 'Flamingo', 'Peccary', 'Eider','Porcupine', 'Pelican', 'Dove', 'Crane', 'Tortoise', 'Agouti',
'Tamarin', 'Pheasant', 'Owl', 'Gibbon', 'Goose', 'Baboon', 'Hamerkop', 'Zebra',
'Macaw', 'Gibbon', 'Madrill', 'Wolf', 'Stork', 'Armadillo', 'Ostrich', 'Marmoset',
'Lizard', 'Panda', 'Giraffe', 'Cassowary', 'Kangaroo', 'Gorilla', 'Pheasant',
'Finch', 'Duck', 'Matamata', 'Teal', 'Macaque', 'Goat', 'Lechwe', 'Ibis', 'Parrot',
'Parakeet', 'Bongo', 'Pudu', 'Echidna', 'Lemur', 'Bat', 'Curlew', 'Terrapin',
'Peafowl', 'Duck', 'Owl', 'Parakeet', 'Meerkat', 'Tern', 'Wigeon', 'Pintail',
'Meerkat', 'Motmot', 'Motmot', 'Shama', 'Dormouse', 'Horse', 'Rhinoceros', 'Sloth',
'Mousedeer', 'Treeshrew', 'Bushbaby', 'Guinea Pig', 'Agouti', 'Water Vole', 'Hog',
'Pig', 'Anoa', 'Octupus', 'Butterfly', 'Cat', 'Kitten', 'Coyote', 'Crocodile',
'Cockroach', 'Crow', 'Bird', 'Dolphin', 'Earthworm', 'Frog', 'Hamster', 'Hedgehog',
'Hog', 'Human', 'Hummingbird', 'Iguana', 'Leech', 'Leopard', ' Marten',
'Mockingbird', 'Mosquito', 'Moth', 'Partdridge', 'Bee', 'Penguin');

Et la liste des adjectifs
Citation'Ample', 'Mature', 'Bulky', 'Burly', 'Capacious',
'Colossal', 'Commodious', 'Thundering', 'Mammoth', 'Mungo', 'Voluminous',
'Walloping', 'Tiny', 'Baby', 'Bitty', 'Diminutive', 'Little', 'Paltry', 'Scanty',
'Trivial', 'Scribby', 'Blush', 'Tinct', 'Colorant', 'Aqua', 'Beige', 'Bistre',
'Buff', 'Bistre', 'Chartreuse', 'Chocolate', 'Cobalt', 'Coral', 'Cream', 'Crimson',
'Denim', 'Emerald', 'Gray', 'Gamboge', 'Ivory', 'Mustard', 'Silly', 'Perl',
'Whipped', 'Violet', 'Harmless', 'Gentle', 'Innocent', 'Reliable', 'Unreliable',
'Soft', 'Toxic', 'Anorexic', 'Beefy', 'Sexy', 'Morose', 'Rude', 'Ungracious',
'Abrupt', 'Gracious', 'Queen', 'Cute', 'Edgy', 'Insensitive', 'Round', 'Sharp',
'Gruff', 'Subtle', 'Crippled', 'Eratic', 'Social', 'Jittery', 'Sole', 'Unique',
'Botched', 'Tacky', 'Sludgy', 'Stained', 'Wet', 'Soiled', 'Big', 'Small', 'Sloppy',
'Smelly', 'Funky', 'Putrid', 'Melodic', 'Corrupt', 'Lousy', 'Fiery', 'Red',
'Sweet', 'Hot', 'Scorching', 'Sweltering', 'Torrid', 'Obese', 'Speedy', 'Flying',
'Idiotic', 'Chunky'

On peut simplement les traduire, on peut aussi mettre des noms du Khanat à la place des animaux : être un "pendo bleu" ou un "ucikara ravi" par exemple. J'attends vos suggestions et vos listes :)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact