Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Dokuwiki, aide à la mise en page

Zatalyz

Comme vous l'avez vu si vous avez édité ou créé un article sur les wiki, Dokuwiki a une [url="http]syntaxe[/url] assez riche. Il y a, dans la fenêtre d'édition, une barre avec des boutons pour la mise en page (comme sur un traitement de texte. On peut aussi utiliser des raccourcis claviers (vous saviez pas, hein ? ;) ). Enfin, il y a pleins d'effet de mises en page qu'il faut connaitre, qui ne sont pas dans les boutons, mais expliqué dans les pages de syntaxe (lien plus haut).

Je peux ajouter des boutons dans cette barre d'édition. C'est très facile. Seulement, je ne sais pas quoi ajouter. "Tout", ce n'est pas très utile, on s'y perdrait vite. Donc voici la question : est-ce qu'il y a des effets, qui ne sont pas dans cette barre, dont vous vous servez assez pour vouloir les appliquer d'un clic, sans chercher à retrouver comment ça s'écrit ?
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Lyne

Là, comme ça, je voudrais la syntaxe du wrap pour centrer les textes, stieuplé.
Si je vois autre chose, je rajouterai à la suite.
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Zatalyz

Fait ! Il est dans le "bouton-menu" de custom button (celui avec une icone illisible).

Lorsque je ferais la mise à jour des wiki, je bidouillerais un peu ce menu pour qu'il soit plus utilisable.
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Licences Mentions légales Accueil du site Contact