Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

GRAPHISME - Premiers personnages

YannK

Comme convenu, je travaille sur les deux premiers personnages jouables pour le Khanat, à savoir un runzatra féminin et un autre masculin.
J'ai déposé sur DB ( BRUMES/graphismes/personnages )deux propositions :
http://www.dropbox.com/s/4rafn2yeafaa8d ... nin_01.png
http://www.dropbox.com/s/rwraayp4pbfkaj ... ale_01.png
J'ai mis des textures mais elles ne sont là que pour vous permettre de mieux identifier les différentes parties, elles changeront (et seront en bien plus haute définition). Le modèle de masque du runzatra male servira de base pour le définitif, pour les deux personnages.
Ils sont tous les deux équipés d'amplificateurs, que je propose d'être des amplificateurs zbasu (vu la tâche que ces automates vont avoir face aux Brumes, ils en auront besoin ^^).
Voilà, si vous avez des idées/remarques/envies sur ces modèles, merci d'en faire part ici.
Je n'ai mis qu'une coupe de cheveux chacun mais j'espère pouvoir en proposer plus d'une quand on aura le serveur, qu'on ne soit pas tous exactement identiques :)
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Vaiatua

J'aime beaucoup ton choix de mesh pour les vêtements.
Est-il possible de ne pas mettre d'amplificateurs ou bien sont-ils intégrés au mesh ? Ils sont jolis mais personnellement je trouve cet accessoire trop "atysien" pour être repris, en tout cas dans la perspective d'un usage identique.
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Lod

Je n'ai pas le recul pour savoir qu'est-ce-qu'est un runzatra, je trouve les textures en thème bleutés tout à fait d'apropos pour ce type de peau. Je trouve le choix très uni :) Parcontre je trouve la tenue un peu légère mais cela j'imagine qu'il y a une raison, runzatra s'impose.

J'appuie la remarque de Vaiatua, les amplis font très atysien, mais si je distingue bien, tu lui as mis des pinces ? oO Ca change et à la limite ca passe même très bien ^^
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Licences Mentions légales Accueil du site Contact