Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

coi

Zearen Wover

Bonjour,

Français est mon deuxième langue, alors pardonnez les fautes, s'il vous plait.  Ma langue naturelle, c'est anglais parce que j'habite en les États-unis.  Mais plus important je suis un lojbanist.  Alors, votre projet m'intéresse !  Si j'aurais les temps, je veux peut-être aider avec les traductions (aux anglais et lojban).  J'ai les aptitudes codage aussi, mais j'en ai assez des projets.  Il y a beaucoup à lire, alors je ne comprend toutes les buts.

Si vous voulez, je vous écoute.

coi

la .fasyban. remoi co bangu mu'i .e'u lonu do fraxu fi lonu srera .i la gliban mi rarbau seki'u lodu'u mi se gugde la .mergug. .iku'i lodu'u mi jbopre cu zmadu fi loni vajni .iseki'ubo le do gungunma cu jai cinri mi .i ganai mi cando ca'ozo'e gi mi djica lonu sidju fi lonu fanva fi la .gliban. .e la .lojban. .i mi certu loka sampla .i ku'i loni sampla gungunma pe mi banzu .i so'i se tcidu cu zasti mu'i lonu mi na'e jimpe ro lo te zukte

lonu do djica cu mukti lonu mi jundi
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Liria

Hello Zearen Wover.

It is always a pleasure to meet people interested in our project. The easiest way is probably to come to our irc channel on freenode #khanat. We could talk to you about our vision and ideas on the MMO univers and on the Lojban side. However, a part of us don't speak english, and we are on UTC+1 time zone.

Best regards
Liria
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

YannK

Hi Zearen ! Let me use all the lojban I know : coi  :mrgreen:
Nice to meet you, hope to chat with you later.
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Licences Mentions légales Accueil du site Contact