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Feuille de route

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Zatalyz:
Liste des choses à faire sur le projet. Ce sujet sera édité au fur et à mesure de l'avancement du projet.
Les points prioritaires sont signalés par cette image :  :!:
Lorsque des postes sur les points évoqués seront créés, ils seront liés ici afin de faciliter le développement.
N'hésitez pas à proposer d'autres points ou une autre organisation des diverses tâches à la suite de ce message !


Communication interne
Mettre en place une gestion de la communication grâce à des outils web adaptés

* :!: Trouver un webdev qui s'amuse avec les différentes possibilités et soit prêt à nous faire tester des tas de choses
* Trouver un outil CMS efficace, ou combiner divers outils reliés par un truc du genre OpenID (nécessite de toute façon un webdev )

* [barre:ow8jcff8]Forum et chat pour l'équipe[/barre:ow8jcff8]
* Outil gérant les différentes versions des fichiers, avec historique, tag... (voir sur la dropbox le cahier des charges). Pour le moment, Dropbox dépanne.
* [barre:ow8jcff8]Outil pour l'encyclopédie du jeu (propose un wiki, car elle doit pouvoir s'enrichir par l'apport des joueurs et des divers participants)[/barre:ow8jcff8]
* Prévoir deux trois gardes-fou quand même pour prévenir les guerres de pouvoir classique dans tout groupe (maîtrise de la communication non-violente et le fait que ce soit libre, ça suffit ? Pas sûre).
* [barre:ow8jcff8]Changer de canal IRC (le salon "Khanat" est enregistré pas Zatalyz  :D ).[/barre:ow8jcff8]
* [barre:ow8jcff8]Sauvegarder les logs du salon[/barre:ow8jcff8] (nettoyer vite fait les moments "relâche de la tension", garder ce qui donne des idées).
* Penser à archiver aussi les les conversations hors projet (sur le ceb, dans ryzom, sur ryzomcore, ailleurs) ainsi qu'à lister liens utiles et idées ici et là.
Présentation et recrutement

* Peaufiner le manifeste (il est présentable tel quel)
* Rédiger des tas de synopsis pour le monde, le projet, afin de présenter ça aux divers acteurs

* Voir quelles communautés on compte toucher et comment s'adresser à eux
* Faire un "chemin découverte" pour ceux qui rejoignent le projet
* Voir comment on intègre des nouveaux, qui, quoi.
Ryzomcore

* Faire le tour des diverses ressources
* Avoir les outils pour modifier les ressources
* Avoir un serveur pour tester des choses
* Faire des tutoriaux sur comment on modifie les trucs. [De manière générale il va falloir faire des beaux tutoriaux partout, ça facilite l'accès aux choses, donc permet au max de gens de nous rejoindre. De la création de perso à la bidouille dans le code...]
==>
* Faire un projet "Tutoriaux ?"
* changer les textures des assets graphiques
Monde
Ecrire l'encyclopédie :P (ou je ne sais quel nom on lui donnera, voir là )

* Préparer les "catégorie" et la façon dont on va présenter les choses sur l'encyclopédie
* Changer les noms de tous les trucs qui existent sur Ryzom (Voir Pendo et le fichier M0004_Mob_Ry_Ka.txt sur dropbox entre autre)
* Tout est à faire :)
Internationalisation

* Apprendre le lojban
* Créer une méthode d'apprentissage du lojban en jeu
* Mettre en place des outils de traduction
* S'assurer que le projet entier (site, jeu) soit multilingue (au moins anglais et lojban dans un premier temps, en plus du français).

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