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Feuille de route

Zatalyz

Liste des choses à faire sur le projet. Ce sujet sera édité au fur et à mesure de l'avancement du projet.
Les points prioritaires sont signalés par cette image :  :!:
Lorsque des postes sur les points évoqués seront créés, ils seront liés ici afin de faciliter le développement.
N'hésitez pas à proposer d'autres points ou une autre organisation des diverses tâches à la suite de ce message !



Communication interne
Mettre en place une gestion de la communication grâce à des outils web adaptés
  • :!: Trouver un webdev qui s'amuse avec les différentes possibilités et soit prêt à nous faire tester des tas de choses
  • Trouver un outil CMS efficace, ou combiner divers outils reliés par un truc du genre OpenID (nécessite de toute façon un webdev )
    • [barre:ow8jcff8]Forum et chat pour l'équipe[/barre:ow8jcff8]
    • Outil gérant les différentes versions des fichiers, avec historique, tag... (voir sur la dropbox le cahier des charges). Pour le moment, Dropbox dépanne.
    • [barre:ow8jcff8]Outil pour l'encyclopédie du jeu (propose un wiki, car elle doit pouvoir s'enrichir par l'apport des joueurs et des divers participants)[/barre:ow8jcff8]
  • Prévoir deux trois gardes-fou quand même pour prévenir les guerres de pouvoir classique dans tout groupe (maîtrise de la communication non-violente et le fait que ce soit libre, ça suffit ? Pas sûre).
  • [barre:ow8jcff8]Changer de canal IRC (le salon "Khanat" est enregistré pas Zatalyz  :D ).[/barre:ow8jcff8]
  • [barre:ow8jcff8]Sauvegarder les logs du salon[/barre:ow8jcff8] (nettoyer vite fait les moments "relâche de la tension", garder ce qui donne des idées).
  • Penser à archiver aussi les les conversations hors projet (sur le ceb, dans ryzom, sur ryzomcore, ailleurs) ainsi qu'à lister liens utiles et idées ici et là.

Présentation et recrutement
  • Peaufiner le manifeste (il est présentable tel quel)
  • Rédiger des tas de synopsis pour le monde, le projet, afin de présenter ça aux divers acteurs
    • Voir quelles communautés on compte toucher et comment s'adresser à eux
  • Faire un "chemin découverte" pour ceux qui rejoignent le projet
  • Voir comment on intègre des nouveaux, qui, quoi.

Ryzomcore
  • Faire le tour des diverses ressources
  • Avoir les outils pour modifier les ressources
  • Avoir un serveur pour tester des choses
  • Faire des tutoriaux sur comment on modifie les trucs. [De manière générale il va falloir faire des beaux tutoriaux partout, ça facilite l'accès aux choses, donc permet au max de gens de nous rejoindre. De la création de perso à la bidouille dans le code...]
    ==>
    • Faire un projet "Tutoriaux ?"
  • changer les textures des assets graphiques

Monde
Ecrire l'encyclopédie :P (ou je ne sais quel nom on lui donnera, voir )

Internationalisation
  • Apprendre le lojban
  • Créer une méthode d'apprentissage du lojban en jeu
  • Mettre en place des outils de traduction
  • S'assurer que le projet entier (site, jeu) soit multilingue (au moins anglais et lojban dans un premier temps, en plus du français).
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

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