Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Daeldir

daeldir

Moi, je suis le gars qui essaye de maintenir ce serveur à flots. J'ai aussi installé la chose (ce qui fait que je suis Admin), mais c'est surtout Zatalyz qui fait le travail d'administration :-°

Bref, je m'occupe pour le moment de la partie technique (plus ou moins bien). J'ai aussi de la "culture" que j'hésite pas à étaler. Même si indirectement, l'idée d'utiliser le lojban est passée par moi (j'ai découvert le lojban, j'en ai parlé à Zatalyz, elle y a pensé pour ce projet).

J'ai un côté créatif, mais je l'exprime moins que Zatalyz. J'ai tendance à m'intéresser au côté technique des choses.

Et si je parle beaucoup de Zatalyz, c'est parce que je la connais bien. Les autres ne sont encore que des mystères pour moi ;-)

Au niveau de mon investissement dans le projet, je ne sais pas. Zatalyz a beaucoup insisté pour que je vienne, le projet est intéressant, je vais suivre et apporter mon grain de sel quand je peux, mais je ne peux pas promettre une grande implication. J'ai d'autres projets, ça peut finir par faire beaucoup ;-)
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Licences Mentions légales Accueil du site Contact