Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

DSWiki

Zatalyz

J'ai mis en place un wiki spécial datasheet à cette adresse : http://khaganat.ninm.net/dswiki/start

Il est complètement indépendant des autres, ce qui veut dire qu'il faut s'y inscrire (enfin pas si vous étiez déjà inscrit au moment où je parle, j'ai copié vos données...), qu'il n'a pas les même plugins. Mais surtout il est en anglais. Enfin pas l'interface, ça c'est suivant votre navigateur en principe, mais le contenu. C'est là pour travailler les datasheets avec RyzomCore, donc langue commune : anglais. Snif. Donc je vais rien comprendre...

Comme les modules ant-robot marchent pas des masses, faut demander à un admin de valider le compte (ajout dans le groupe "creator"). Après on peu écrire sur le wiki.


Dites-moi ce que vous voulez dessus ou changez-le :)

Il faut que je change la bannière. Si vous avez une idée... Et les liens dessous, je vire ? Ou je remplace par lien vers wiki rc, site rc ? J'attend vos retours et votre aide !
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

YannK

Moi j'aime bien la bannière que tu as faite. Et pour les liens, on verra quand on aura importé les DS et signalé l'existence de ce wiki à RC je pense.
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Licences Mentions légales Accueil du site Contact