Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Ouvrir le forum

Zatalyz

Bon, un truc qui traine, qui traine...

Il faut ouvrir le forum en lecture seule. Pour ça, relire les sujets et vérifier que rien de gênant n'est écrit.

En pratique : lire un sous-forum par jour, puis le marquer comme validé ou noter ce qu'il faut changer (ou le changer si on a les droits). Bon, si on arrive à en faire un petit bout chacun ce sera pas mal.

Notez ici quand vous avez validé un bout de forum  :D

Pour la suite : il va sans doute falloir repenser et réorganiser des choses ; et aussi mettre un paquet de trucs sur le wiki, mais une chose à la fois.

Si vous souhaitez une forum privé rien que pour nous c'est jouable.

Je démarre par la section Matrice 1.0 : Khanat, sous-forum par sous-forum.
-Quêtes : ok.
-Gameplay : ok ? je l'ai lu en fin de soirée donc pas très concentrée, je serais contente d'avoir un second avis.
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Vaiatua

La vérification de la section "Matrice 1.0. : Khanat" est achevée.
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Zatalyz

Wahou Oo

*en reste sur le ... *

Bravo Vaiatua, sacré boulot !

Partie Ryzomcore faite. J'ai deux doutes :
-configuration de ovqt sous windows 7  : conversation privée, est-ce correct de la mettre même si ce n'est que technique ? Avoir l'accord de molator dans ce cas. Au passage ce serait plus utile d'en extraire le principal, de le résumer ? (pas envie de le faire :p)
-Animation faciales dans Ryzom : idem.

Et sinon mettre sur le wikhan "Liens vers les ressources RyzomCore" (en fait une page liens utiles) et "Le serveur en livrée blanche" (peut-etre en plusieurs pages, là), à l'occase :)
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Lyne

Sections "Présentation du Projet/Présentation des gens" et "Présentation du Projet/Stratégie générale du projet" vérifiées.

Dans le post sur le choix des licences, je pense que c'est bon, mais vous voudrez peut-être relire ce qui est dit sur le choix d'AGPL par RyzomCore. (Moi, ça ne me choque pas. Mais là, il est tard, et je ne suis peut-être plus très objective.)
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Zatalyz

<Vaiatua> pour info Lyz, Soleane a vérifié la section Idées, inspiration et réflexions ! je publierai ses propositions de corrections quand j'aurais achevé la troisième synthèse !

Je n'ai pas pensé hier... les sous-section aussi ? Idem sur Matrice 1, tout les sous-forum aussi ?

Si c'est le cas il reste :
-Présentation du projet
-Khamag
-To do


Bravo à tous  :D
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Vaiatua

Les sous-forums ont été vérifiés oui. Un certain nombre de corrections et déplacements ont déjà été appliqués dans les section "Idées, inspirations, réflexions" et "Matrice 1.0 : Khanat". Je rapporte toutefois, quelques suggestions, pour une bonne part de Soleane, qui demandent un peu plus de concertation.

- sujets à effacer : Just for fun et A inviter ?, voir éventuellement : Un nouveau type de créature (peut-être à supprimer en conservant un mémo contenant le lien de la vidéo pour rappel sur dropbox)

- sujets à déplacer : Profils de joueurs (à déplacer dans la sous-section Autres expériences), Journal de bord : bidouilles ! (à déplacer dans la sous-section Idées sur le Khaganat), Recherche pro du gameplay (à déplacer et renommer ou archiver).

- sujet à déplacer dans la section To Do : Réorganisation en vue, Demande un peu d'aide pour traduire, Bidouilles css.

- un doute subsiste sur la place de ces sujets entre "Idées, inspirations, réflexions" et "Matrice 1.0 : Khanat" :
Les titres (à déplacer dans la sous-section Linguistique peut-être), Favoriser le fairplay par le gameplay et le background, La question du PvP et Animation .
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Zatalyz

Forum ouvert : lecture seule pour les invités, les utilisateurs inscrits peuvent répondre.

Au passage je déteste vraiment le système de gestion des permissions et des groupes de phpbb.
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Licences Mentions légales Accueil du site Contact