Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Lyz

Zatalyz

  • Zatalyz sur le forum (dont je suis une des admin si y'a besoin de modifier des trucs)
  • Zatalyz, Lyz, et un tas d'autres sur IRC au fil des délires
  • Autres pseudos : sur Ryzom, pour les plus connus et fréquentables, Laofa (avant la fusion), Anyume (maintenant), Zirania. A éviter de déranger sans bonne raison : Fakuang (quand il est co c'est que je suis en mode poutrage  :oops: ).
    Sur facebook mon irréel profil est Lyz Lach'lan : http://www.facebook.com/lyz.lachlan. Je teste ce truc, c'est intéressant et flippant en même temps.
    Enfin on peut m'appeler Lyz d'un pseudo à l'autre quand on en a marre de se perdre, pour s'adresser à l'anima plus qu'aux personnages.
    Sur Kanat je me retrouve un peu en charge de Bonpha. C'est pas ma faute :P mais j'aime bien !
  • Ce que je veux/peux faire ici :
    -Ma passion c'est inventer des mondes et des histoires. C'est ça que je veux le plus faire !
    -Je me dépatouille des outils informatiques, mais je ne suis pas une pro, loin de là. Gérer un forum, entrer des commandes dans un terminal depuis un tuto, ça va. Paramétrer un cms, créer un script, gloups ! Donc on y va tranquille.
    -J'adore mettre mon nez partout, surtout là où il ne faut pas et où je n'ai rien à faire. Donc très doué pour fouiller, moins pour en écrire des rapports :p Compétence qui peut servir mais aussi lasser...
  • Investissement théorique : à fond, autant que je peux, mais je suis aussi une grosse feignasse qui s'assume  :D Ce projet me passionne, je me sent écrasée par l'ampleur de la chose, et quand j'ai le temps j'échafaude des théories, des histoires, des idées... que je pense parfois à noter !
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Zatalyz

lu la .zataliz. li'u cmene mi .i mi cilre lo lojban  fu lo cortu. .i mi nelrai lo su'u citka lo titranti cribe ku
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Licences Mentions légales Accueil du site Contact