Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Fabrication du monde

YannK

Je voudrais savoir votre sentiment, mais une phrase de Zatalyz m'a interpelé :
Citation de: "Zatalyz"C'est un premier tour d'horizon rapide. À compléter, à améliorer, avant d'oser le mettre sur le wiki.
[/url]

Je pense qu'il faut au contraire commencer dès maintenant, alors que nous sommes encore pas trop nombreux et pouvons nous modérer les uns les autres facilement, à créer le monde sur l'UM1. Il nous faut voir comment cela se développe, s'enrichit, et mesurer l'impression qui en ressort. Bien évidemment, une fois une certaine masse d'informations rentrées là, ce sera plus facile de gérer les déviances périphériques, mais je trouve tout aussi intéressant de s'astreindre à le faire dès le début, vu qu'on a l'outil qui correspond à notre volonté de départ. Le wiki permet de faire apparaître un consensus au sein du groupe par ajouts/modifications, voyons ce qui en sort déjà entre nous  :)
Et puis si le monde est un mélange sado-maso complètement répugnant, on saura au moins qu'on a tous besoin d'aller consulter  :mrgreen:
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Licences Mentions légales Accueil du site Contact