Khaganat > Général

Prochain Khaganaton

(1/18) > >>

Zatalyz:
Edit du 23/08/2014 :
Ce sujet est là pour annoncer les questions à aborder au khanathon suivant, afin que ceux qui le souhaitent puissent s'y préparer.

=====

Vendredi 22 février, on tente de se retrouver pour papoter autour des notions d'honneur, prélude aux factions, vers 22h.

Sinon on a des tas de trucs à causer :P

Pour un pad : http://khaganat.net/pad/public_pad/codehonneur

(Yannk, ne déplace pas ce truc une fois passé, on postera le prochain rv à la suite).

Zatalyz:
Le prochain Khanathon n'est pas vendredi mais samedi (vendredi y'a l'assemblée en jungle, et puis on va voir si on arrive à rassembler plus de monde samedi). Je risque de ne pas pouvoir être là (absente entre jeudi et mardi avec connexion internet indéterminée), à 22H.

Le sujet sera probablement les Factions. Si vous avez autre chose, n'hésitez pas à proposer !

YannK:
Je ne sais pas si on est assez avancés pour arriver à déterminer les factions. Ou alors le faire de façon théorique, de réfléchir à leur intérêt, leur taille, recrutement, enjeux etc. On pourrait aussi lier ça aux comportement PvP (comment se gèrent les affrontements, en dehors des combats de source).

Pour ma part, cette fin de semaine sera très chargée donc il y a peu de chance que je sois dispo un soir. Je laisserai les logs se remplir mais je ne pense pas pouvoir participer aux débats.

Vaiatua:
Vendredi 8 mars à 22h on tentera de choisir ensemble quelques termes utiles pour le monde de Khanat, à commencer par celui qui remplacera le "rat".

Pad pour proposer des termes.

Liria:
Khaganaton du vendredi 15 mars :

Avec les nouveaux arrivants, nous découvrons qu'il y a des éléments importants de notre univers que nous considérons comme acquis mais jamais explicités sur ce forum. Cela est dû au fait qu'ils ont fait l'objet de longues discussions sur l'IRC sans message ici. Par exemple :

* Le passé changeant pour faire face au défi d'une LORE ouverte. Quid des mécanismes, des impacts sur le monde réel, du GP.
* corolaire : la police des rêves
* Les voix (nous avons abordé le cas du cognomen, mais la solution des voix discutée en IRC n'a jamais été écrite ici).
* etc...
Ce que je propose pour ce khaganaton, c'est de lister tous ces concepts importants afin de préparer dans le futur des introductions plus détaillées. Au passage nous pourrions aussi développer ces points en fonction de l'inspiration.

[Edit Yann : Lien vers le pad pour énumérer les sujets et se les répartir entre nous : http://pad.khaganat.ninm.net/p/15_03_2013 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique