Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Zo'ro-Argh

ZorroArgh

Qui suis-je ? Ben ! Zo'ro-Argh, voyons :roll:  ! alias zorroargh pour ceux qui ne connaissent pas le taki zoraï, Zorro pour les pressés, Zo pour les amis (et les ennemis :twisted: ).
Et sur Ryzom ? Frappez à la guilde Hoodo ou à la NASA, on vous expliquera...
Ailleurs ? Je vais vous confier d'autres pseudos, histoire de troubler l'esprit curieux de celui qui est curieux (non ! Zataliz, je ne te regardais pas ;) ) HardCoeur, SerSpock et ZorroAstre. (Ce dernier est d'ailleurs l'ancêtre de Zo. Mais ça, c'est une autre histoire)

 :?: C'était encore comment les questions pour se présenter ? D'où viens-je ? Où vais-je ? Heu non, je crois que c'était plutôt : que fais-je ici ?
Et bien, je dirais que je suis tout d'abord un ami d'enfance au sens de l'âge du projet qui a surgi une nuit obscure lorsque les cieux de Ryry nous sont tombés sur la tête. Quelques ryzomiens et amis se sont dit qu'ils allaient mettre un astérix à Atys. J'étais parmi leurs premiers complices et j'en suis fier.

 :arrow: Ce que j'apporte, alors ? Hélas peu, par manque de temps... Je suis plutôt un rayon cosmique (heu non ça, c'est une comparaison nostalgique qui passe trop vite :ugeek: ), ou plus précisément un météore (je crains que les biologistes n'y voient/sentent trop de gaz :mrgreen: ), ou encore mieux une comète. Je passe régulièrement, plus par amitié que pour apporter réellement quelque chose d'efficace à part mes petites discussions où mes avis sur tel ou tel sujet. J'espère que dans un temps pas trop lointain, j'aurai un peu plus de temps...
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Licences Mentions légales Accueil du site Contact