Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Mécanisme GP d'expérience

Zatalyz

Je note, outil très intéressant pour visualiser la façon dont les pré-requis s'emboîtent. Et aussi voir si on a fait des erreurs dans la manière dont ça s'emboîte ;)

Mais dessiner l'ensemble de l'arbre et pouvoir le modifier par chacun, ça va être un peu dur ?
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Vaiatua

Bon cette nuit et ce matin j'ai fait un petit tableau des compétences accessibles depuis la dropbox. Amusez-vous à le modifier comme vous le sentez. Pour l'instant il contient des briques issues de ryzom (les noms sont reconnaissables). J'en ai ôté très peu (pour la magie : dégât de pourriture et de poison, pour le combat : cible kitin). Vous pouvez en supprimer davantage et bien entendu en ajouter de nouvelles. La dernière feuille contient la liste des briques par identifiants. Quand vous en créez une nouvelle, ajoutez la d'abord à la liste pour connaître son identifiant et pouvoir le renseigner dans la feuille où apparaît votre brique.

ps: les prérequis ne sont pas tous renseignés
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Liria

Au passage, je n'aimerai pas que notre système sans XP remplace un "farmage" de mobs par un "farmage" de quêtes. Cette image issue de l'article l'enfer du level-up (cf. posts précédents) devrait nous faire réfléchir :

[centre:3hmc49od][/centre:3hmc49od]
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Licences Mentions légales Accueil du site Contact