Un endroit sympa au coin du feu

Après l'hiver long et froid que nous avons passé à greloter sur Khanat, nos courageux Mages ont réussis à faire apparaitre tente, feu et coussin.

Un coin douillet

Oui, mais, s'il faut toujours le Mage en chef pour faire un abri, on a pas fini de se cailler…

Aujourd'hui, les secrets de la Crypte dévoilés, ou comment évoquer un petit coin douillet.

Je conseille aux mages débutants de s’entrainer d'abord dans un coin désert. Ainsi, les ratés seront moins visibles.

Une fois l'endroit trouvé, deux grimoires sont à étudier : Evoquer sans danger les creatures infernales et Evoquer plumes et coussins.

Et c'est parti pour quelques tests. Ces grimoires contiennent toutes les informations pour faire apparaître coussins, tente, et même pendo, si vous tenez à vous faire mordiller les doigts de pied.

Une fois que vous maitrisez ces sortilèges de base, il est temps d'écrire une incantation et de l'inscrire dans une “tout émerveillant”, lo manci ro, souvent abrégé macro.

Créez une macro. Choisissez-lui un nom et une jolie image, afin de vous la rappeler facilement. Inscrivez dedans une première évocation : “Chat, parle à quelqu'un, dit-lui que de moi, apparait un groupe de haine, paix, c'est, une tente de givre, ici.”

 Chat, Parler à quelqu'un, Dire, et la commande

 Ce à quoi ressemble une macro avec tente et feu

Pensez enfin à bien apprendre vos macros avant d'aller dormir.

 Raccourci dans la barre des tâches pour se simplifier... la tâche.

Il vous suffira d'appeler la macro en une légère impulsion, pour déployer autour de vous une tente, un brasero, des coussins…