Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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fr:ajout_mission [2016/03/09 10:36] – [Capture de pendo] Deed | fr:ajout_mission [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
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Ligne 8: | Ligne 8: | ||
Il manque la pioche et des icônes 2D ( mais il en existe dans les assets) | Il manque la pioche et des icônes 2D ( mais il en existe dans les assets) | ||
+ | < | ||
+ | 1/Le PJ va voir le PNJ_giver | ||
+ | 2/Le PNJ_giver envoie le PJ forer ** aliments et trouver un PNJ_maître_foreur | ||
+ | 3/Le PNJ_maître_foreur donne/vend des pioches au PJ | ||
+ | 4/Le PJ cherche l' ou les endroits pour forer les ** aliments | ||
+ | 5/Le PJ reparle ou NPC_giver et gagne une stanza, Din ou objet | ||
+ | </ | ||
====Dépecer: | ====Dépecer: | ||
On peut chercher de la viande ... sur le pendo (avec la hache ?) et un "sac de vivre" sur un PNJ\\ | On peut chercher de la viande ... sur le pendo (avec la hache ?) et un "sac de vivre" sur un PNJ\\ | ||
- | Il manque des icônes 2D (une dague, un bâton magique ?) ( mais il en existe dans les assets) | + | Il manque des icônes 2D (une dague, un bâton magique ?) ( mais il en existe dans les assets)\\ |
+ | Les Ra ne sont pas envoyé au combat pour une mission officiel . | ||
====Looter sur un objet:==== | ====Looter sur un objet:==== | ||
Ligne 18: | Ligne 25: | ||
Il manque un coffre(la caisse déjà up peut servir), icônes 2D, outils, .... ( mais il en existe dans les assets) | Il manque un coffre(la caisse déjà up peut servir), icônes 2D, outils, .... ( mais il en existe dans les assets) | ||
On peut chercher de l'eau dans le lac, un autre liquide dans les tonneaux, du bois dans un arbre ... | On peut chercher de l'eau dans le lac, un autre liquide dans les tonneaux, du bois dans un arbre ... | ||
- | Il manque des icônes 2D et un arbre couché 3D | + | Il manque des icônes 2D, un arbre couché 3D et un arbuste\\ |
+ | mission 1 :\\ | ||
+ | -Chercher de l' | ||
+ | |||
+ | mission 2 :\\ | ||
+ | -Chercher un liquide dans des tonneaux\\ | ||
+ | |||
+ | mission 3 :\\ | ||
+ | -Un PNJ envoie chercher un coffre caché contre un aliment\\ | ||
+ | -Chercher dans un coffre (un outils)\\ | ||
+ | |||
+ | mission 4 :\\ | ||
+ | -Looter des klum dans un arbuste | ||
+ | |||
+ | mission 5 :\\ | ||
+ | -Chercher du bois sur un arbre pour faire du feux\\ | ||
+ | -Forer de l' | ||
+ | -Faire un sort de feu\\ | ||
+ | |||
+ | mission 6:\\ | ||
+ | -De l'eau + le sort de froid = glace pour conserver les aliments en été :p \\ | ||
====Pécher :==== | ====Pécher :==== | ||
Pécher des poissons, ..... | Pécher des poissons, ..... | ||
Il manque une canne à pèche, .... ( mais il en existe dans les assets) | Il manque une canne à pèche, .... ( mais il en existe dans les assets) | ||
+ | < | ||
+ | 1/Le PJ va voir le PNJ_giver | ||
+ | 2/Le PNJ_giver envoie le PJ pècher ** poissons et trouver un PNJ_maître_pècheur | ||
+ | 3/Le PNJ_maître_pècheur donne/vend des appâts/ | ||
+ | 4/Le PJ peche les ** poissons | ||
+ | 5/Le PJ reparle ou NPC_giver et gagne une stanza, Din ou objet | ||
+ | </ | ||
====Recherche de PNJ==== | ====Recherche de PNJ==== | ||
On peut échanger, parler, acheter, missionner pour PNJ | On peut échanger, parler, acheter, missionner pour PNJ |