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visit

Fonction utilisée pour la création de missions.

Objectif : Le joueur dois visité un emplacement précis en entrant dans l'objet d'emplacement.

Propriétés

name: Nom de l'action, utilisé uniquement par le créateur de mission.

hide_obj (Booléen): Empêche l'étape de s'afficher dans le journal de mission.

items_worn (Optionnel): Le joueur doit porter les objets de la liste pendant qu'il est sur l’emplacement pour valider l'objectif. Se référer au document de référence pour les textes pour les contraintes de formatage.

overload_objective (Optionnel): Permet de donner une description spécifique à la mission. Se référer au document de référence pour les textes pour les contraintes de formatage.

roleplay_objective (Optionnel): Permet d'ajouter une description à l'étape.

place: Tag de l'objet d’emplacement dans lequel le joueur doit entrer.

Variables par défaut

place (place): $p$

Pour l'item numéro X :

Nom de la variable Expression formelle Exemple
Item_type (item) $i<X>$ $i1$