====== visit ====== Fonction utilisée pour la [[fr:primitive:mission:start|création de missions]]. **Objectif :** Le joueur dois visité un emplacement précis en entrant dans l'objet d'emplacement. ===== Propriétés ===== **name:** Nom de l'action, utilisé uniquement par le créateur de mission. **hide_obj (Booléen)**: Empêche l'étape de s'afficher dans le journal de mission. **items_worn (Optionnel):** Le joueur doit porter les objets de la liste pendant qu'il est sur l’emplacement pour valider l'objectif. Se référer au [[fr:primitive:mission:text_guidelines|document de référence pour les textes]] pour les contraintes de formatage. **overload_objective (Optionnel)**: Permet de donner une description spécifique à la mission. Se référer au [[fr:primitive:mission:text_guidelines|document de référence pour les textes]] pour les contraintes de formatage. **roleplay_objective (Optionnel)**: Permet d'ajouter une description à l'étape. **place:** Tag de l'objet d’emplacement dans lequel le joueur doit entrer. ===== Variables par défaut ===== place (place): $p$ Pour l'item numéro X : ^ Nom de la variable ^ Expression formelle ^ Exemple ^ |Item_type (item) |$i$ |$i1$ | {{tag>primitives ryzom_core}}