====== sell ====== Fonction utilisée pour la [[fr:primitive:mission:start|création de missions]]. **Objectif :** Le joueur doit vendre des objets spécifiques. Il est possible de forcer le joueur à vendre à un PNJ donné en entrant sa balise de nom. ===== Propriétés ===== **name:** Nom de l'action, utilisé uniquement par le créateur de mission. **npc_name (Optionnel):** Balise du PNJ auquel le joueur doit vendre. **hide_obj (Booléen)**: Empêche l'étape de s'afficher dans le journal de mission. **overload_objective (Optionnel)**: Permet de donner une description spécifique à la mission. Se référer au [[fr:primitive:mission:text_guidelines|document de référence pour les textes]] pour les contraintes de formatage. **roleplay_objective (Optionnel)**: Permet d'ajouter une description à l'étape. **Item/quantity/quality:** Tableau contenant une description des objets à vendre. Se référer à la [[fr:primitive:mission:item_guidelines|déclaration complexe d'objets]] pour les contraintes de formatage. ===== Variables par défaut ===== npc_name (bot): ''$npc$'' Pour l'objet numéro X : ^ Nom de la variable ^ Expression formelle ^ Exemple ^ |Item_type (item) |$i$ |$i1$ | |Item_quantity (int) |$qt$ |$qt1$ | |Item_quality (int) |$quality$ |$qual1$ | {{tag>primitives ryzom_core}}