====== sbrick_magic_range.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_brick'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== Range 0 ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== Range 1 ===== //Nombre entier | Défaut = 1// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== Range 2 ===== //Nombre entier | Défaut = 2// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== Range 3 ===== //Nombre entier | Défaut = 3// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== Range 4 ===== //Nombre entier | Défaut = 4// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== Range 5 ===== //Nombre entier | Défaut = 5// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== Range 6 ===== //Nombre entier | Défaut = 6// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== Range 7 ===== //Nombre entier | Défaut = 7// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== Range 8 ===== //Nombre entier | Défaut = 8// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== Range 9 ===== //Nombre entier | Défaut = 9// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== Range 10 ===== //Nombre entier | Défaut = 10// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]]