====== _item_faber_mp_parameters.dfn ====== Situé dans : ''/DFN/game_elem/_item'' Il s'agit de la section dédiée aux paramètres des matières premières du jeu. Il n'y a pas besoin de tout définir à chaque fois, certains paramètres ne servant que pour certaines qualités d'objets manufacturés. Voir le [[fr:ds:rcmpparameterusage|tableau des paramètres]] selon l'usage. ===== Durability ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== Weight ===== //Nombre décimal// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== SapLoad ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== DMG ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== Speed ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== Range ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== DodgeModifier ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== ParryModifier ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== AdversaryDodgeModifier ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== AdversaryParryModifier ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== ProtectionFactor ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== MaxSlashingProtection ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== MaxBluntProtection ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== MaxPiercingProtection ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== AcidProtection ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== ColdProtection ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== FireProtection ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== RotProtection ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== ShockWaveProtection ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== PoisonProtection ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== ElectricityProtection ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== DesertResistance ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== ForestResistance ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== LacustreResistance ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== JungleResistance ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== PrimaryRootResistance ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== HpBuff ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //??// Usage inconnu, à tester ===== SapBuff ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //??// Usage inconnu, à tester ===== StaBuff ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //??// Usage inconnu, à tester ===== FocusBuff ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //??// Usage inconnu, à tester ===== ElementalCastingTimeFactor ===== //Nombre décimal// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== ElementalPowerFactor ===== //Nombre décimal// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== OffensiveAfflictionCastingTimeFactor ===== //Nombre décimal// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== OffensiveAfflictionPowerFactor ===== //Nombre décimal// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== HealCastingTimeFactor ===== //Nombre décimal// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== HealPowerFactor ===== //Nombre décimal// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== DefensiveAfflictionCastingTimeFactor ===== //Nombre décimal// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== DefensiveAfflictionPowerFactor ===== //Nombre décimal// \\ Exemple : //50// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. ===== CraftCivSpec ===== //Liste de choix (basé sur [[fr:ds:rcdstypitem_origine|item_origine.typ]])// \\ Exemple : //matis// La restriction d'usage à un type d'artisanat. ===== CraftEstimatedQuality ===== //Liste de choix (basé sur [[fr:ds:rcdstypitem_mp_property_depth|item_mp_property_depth.typ]])// \\ Exemple : //Slightly// Usage à définir {{tag>item dfn mp raw_material}}